Livréchelle

est une association Loi 1901 destinée à mettre à l'honneur la Littérature Jeunesse dans les Pyrénées-Orientales.

Vous trouverez sur ce blog tout ce qui concerne le SALON DES JEUNES LECTEURS à SAINT HIPPOLYTE ( 66 ) ainsi que le PROJET-LIVRE.



lundi 24 février 2014

Lili la Baleine, invitée 2014

Lili la Baleine

 

- La part du colibri Bilboquet
Pog Collection les messagers

-Dis pourquoi on croit en Dieu ?
Deux coqs d’or

-Puzzle theme cheval Janod

-Je colorie mes jolies fées
Deux coqs d’or

-Je colorie mes princesses
Deux coqs d’or

-Mon cahier de styliste Rock
Deux coqs d’or

- Poupées mannequin à habiller
Fleurus Collection

-“ma petite fabrique”

-J’aime colorier Hemma garçons

-J’aime colorier Hemma  filles

- Explique-moi la bible Fleurus Mame

- Questions de vie Fleurus Mame Collectif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos messages ...