Livréchelle

est une association Loi 1901 destinée à mettre à l'honneur la Littérature Jeunesse dans les Pyrénées-Orientales.

Vous trouverez sur ce blog tout ce qui concerne le SALON DES JEUNES LECTEURS à SAINT HIPPOLYTE ( 66 ) ainsi que le PROJET-LIVRE.



mardi 25 février 2014

Chadia Loueslati, invitée 2014


Chadia LOUESLATI
lescroquisduloup.blogspot.com

Ma passion est un mélange d'héritage, celui de la couture par ma mère, et de don, celui de la créativité par l' imagination. Avec une épingle ou un crayon, sur du tissu ou une feuille, je laisse courir mes mains pour embellir l'enfance. Depuis 2008, j'ai crée ma petite entreprise, baptisée Manoulou, et je dessine à la pointe de l'aiguille des décors enchanteurs pour bercer les plus jeunes, pour enchanter leurs lectures. Collectionneuse d'étoffes, j'ai dans mes armoires des bouquets étoilés venus du monde entier. 

Le rire, la couture et l'illustration sont les trois dés magiques qui tintinnabulent au bout de mes doigts, colorent mon quotidien... et le vôtre !
Mon blog illustrations : http://lescroquisduloup.blogspot.com

 

Fanzine breton Rouzig :

Fifou Glouton est malade “

Mr Glouglou et son cola”

Editions les Petits Pas de Ioannis :
« L'histoire de Louis 32 – Enfant Roi » Album jeunesse


Editions Jeunesse Sans Frontières

Illustrations de manuels scolaires.


Editions Plume en Herbe :

" Le loup qui n'avait pas de dents" Album jeunesse

Jouons Maitre Renard “ Album jeunesse

Editions des Samsaras

"l'Abécédaire du petit écolier" – Abécédaire

Editions Lolant

Le grand secret de Maman

Le Grande récrée – Ludendo – Chaine de magazin de jouet Histoires numériques :

  • Le toucan tocqué”
  • Le coup de la Girafe”
  • Les cerfs volants”

Editions P'tit Baluchon

Croquera, Croquera pasAlbum jeunesse

La bêtise Humaine Collectif pour adulte

Passera Passera pas!” Album Jeunesse
Editions Afrique Orient (Maroc)

Le mariage de Melle Khanfoussa” - Album jeunesse

Le voyage de Pois Chiche” - Album jeunesse

Chtim Chlim et la fille du sultan” - Album jeunesse

Pimousse la poule rousse” - Album cd

Khamishibaï éditions :

le mouton blanc et le loup noir” - Petit théatre en bois




2 commentaires:

Laissez-nous vos messages ...