Livréchelle

est une association Loi 1901 destinée à mettre à l'honneur la Littérature Jeunesse dans les Pyrénées-Orientales.

Vous trouverez sur ce blog tout ce qui concerne le SALON DES JEUNES LECTEURS à SAINT HIPPOLYTE ( 66 ) ainsi que le PROJET-LIVRE.



mercredi 15 mars 2017

Chadia Loueslati

Elle est une fidèle du salon...
Elle viendra nous présenter son roman graphique :
Famille nombreuse que nous attendons avec impatience !
Elle se présente...
Je suis Chadia, Illustratrice et couturière. Ma passion est un mélange d'héritage, celui de la couture par ma mère et de la créativité par mon imagination. Avec une épingle ou un crayon, sur du tissu ou une feuille, je laisse courir mes mains pour embellir l'enfance. Collectionneuse d'étoffes, j'ai dans mes armoires des bouquets étoilés venus du monde entier. La couture , l'écriture et l'illustration sont les trois dés magiques qui tintinnabulent au bout de mes doigts pour colorer le quotidien








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos messages ...