Livréchelle

est une association Loi 1901 destinée à mettre à l'honneur la Littérature Jeunesse dans les Pyrénées-Orientales.

Vous trouverez sur ce blog tout ce qui concerne le SALON DES JEUNES LECTEURS à SAINT HIPPOLYTE ( 66 ) ainsi que le PROJET-LIVRE.



vendredi 3 février 2012

Lou, invitée du salon 2012

Lou : Autodidacte passionnée depuis l’enfance par le dessin et la création,J'ai quitté le  domaine de la publicité où je travaillais  pour me lancer dans la création de ma propre marque d’accessoires de décoration pour enfants dessinés et réalisés par mes soins, ManouLou Création.
J' exerce également  en tant que professeur de mosaïque et plasticienne dans les écoles et je signe mes travaux sous le pseudonyme de Lou.
Depuis j' illustre des histoires  pour les enfants en mettant en pratique  toutes les techniques acquises durant des années.


Sa Bibliographie :

-"La fête des deux mamans " Septembre 2010 - Editions les petits pas de Ioannis
-Fifou Glouton est malade » Décembre 2010 dans le fanzine breton Rouzig.
-L'histoire de Louis 32 – Enfant Roi »  Album jeunesse – Editions Les Petits Pas de Ioannis  Juin 2011. 
-« Manuels scolaires «  Editions Jeunesse Sans Frontières  -  Juin 2011
-" Le loup qui n'avait pas de dents" Roman jeunesse - Plume en herbe - Septembre 2011
-"l'Abécédaire du petit écolier" - Abécédaire - Editions des Samsaras - Octobre 2011
-“Le grand secret de Maman” - Editions Lolant – Décembre 2011

C

2 commentaires:

Laissez-nous vos messages ...