Livréchelle

est une association Loi 1901 destinée à mettre à l'honneur la Littérature Jeunesse dans les Pyrénées-Orientales.

Vous trouverez sur ce blog tout ce qui concerne le SALON DES JEUNES LECTEURS à SAINT HIPPOLYTE ( 66 ) ainsi que le PROJET-LIVRE.



lundi 23 mars 2015

Cette année, Rebecca Galera est notre invitée...

Rebecca Galera est, depuis sa plus tendre enfance, passionnée par l'art du dessin. Illustratrice pour jeunes enfants, elle garde ce lien avec l'enfance comme un pont qu'elle traverse au gré de son imagination et de ses envies.
Elle travaille avec les éditions Auzou, Nathan, Larousse, Hachette éducation, Le pas de l'échelle, Eveil et Découvertes, Millepages, Gründ, Keit Vimp Bev....


Retrouvez Rebecca Galera 
en animations scolaires les jeudi et vendredi
en dédicaces le samedi et dimanche !

Ses livres :
Mon premier imagier de la Suisse
Mon premier imagier Les petites bêtes
C’est trop bon ! Spécial régions
C’est trop bon !
Top chrono
C’est trop bon !
Mon premier imagier en chansons
Le jardin de Tibilou
La maison de Tibilou
Dis-moi comment ?
Suzanna, pas de coup de soleil, na !
Ma boîte à rêves
Les fabulettes Tout’bêtes d’Anne Sylvestre
Il était une chanson

1 commentaire:

Laissez-nous vos messages ...