Livréchelle

est une association Loi 1901 destinée à mettre à l'honneur la Littérature Jeunesse dans les Pyrénées-Orientales.

Vous trouverez sur ce blog tout ce qui concerne le SALON DES JEUNES LECTEURS à SAINT HIPPOLYTE ( 66 ) ainsi que le PROJET-LIVRE.



mercredi 9 janvier 2013

Lili La Baleine, invitée 2013

Lili la Baleine sera présente le samedi 6 et le dimanche 7. Elle animera également des ateliers à destination des scolaires.

Sa biographie :
Professeur des écoles de formation, je suis aujourd’hui illustratrice pour les petits et les grands. Je travaille essentiellement avec ma tablette graphique (et ma tablette de chocolat !) Retrouvez-moi sur : http://www.lililabaleineverte.fr

Sa bibliographie :

Les aventures de Tim et Sucre-gorge

Wisdapp
à commander sur le site :
Cahier de coloriage (fille et garçon)
Hemma
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos messages ...